Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 195

RS 195

 - 
147 membres
Voir la description

Casque arceau sans fil circum aural Technologie sans fil numérique 1 entrée stéréo 3.5 mm et 1 câble optique digital Plus de 18 heures d'autonomie

Rejoindre

5 questions sur la communauté RS 195 - Casque TV - SENNHEISER

téléviseur SONY KDL-26V4710

Bonjour, J'ai un téléviseur SNOY KDL-26V4710 sera t'il possible d'écouter la télévision avec le casque Sennheiser RS195 et en même temps écouter la télévision sans casque? merci d'avance pour la réponse. Cordialement

comment brancher un autre casque avec une seule prise

Bonjour comment brancher un autre casque avec une seule prise tv?Merci

Balance du casque

Bonjour, Pour les personnes ayant une mauvaise audition seulement d'une oreille, est-ce qu'on peut régler facilement séparément le volume de chaque oreille? Merci pour votre aide.

Branchement de la base du rs 195 sur la prise jack de mon ampli?

Bonsoir, Est-il possible de brancher la base du rs 195 dans la prise jack de mon ampli Denon? Et de pouvoir régler le volume d'écoute ainsi que la 'balance'par la télécommande de mon ampli? Merci

Répondre

Casque Sennheiser Rs 195 amplifié ?

Bonjour, j'aimerais savoir si ce casque est amplifié , j'aimerai pouvoir écouter un film avec ce casque en réglant le volume tout en laissant le son de la TV à bas volume pour mon conjoint? Est ce possible avec cet appareil? Merci de vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit