téléviseur SONY KDL-26V4710
Bonjour, J'ai un téléviseur SNOY KDL-26V4710 sera t'il possible d'écouter la télévision avec le casque Sennheiser RS195 et en même temps écouter la télévision sans casque? merci d'avance pour la réponse. Cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'ai un téléviseur SNOY KDL-26V4710 sera t'il possible d'écouter la télévision avec le casque Sennheiser RS195 et en même temps écouter la télévision sans casque? merci d'avance pour la réponse. Cordialement
Bonjour. C'est un casque UHF, du coup il doit être possible d'utiliser deux casques avec une même bas, n'est-ce pas ? Merci
Bonjour comment brancher un autre casque avec une seule prise tv?Merci
Bonjour, Pour les personnes ayant une mauvaise audition seulement d'une oreille, est-ce qu'on peut régler facilement séparément le volume de chaque oreille? Merci pour votre aide.
Bonsoir, Est-il possible de brancher la base du rs 195 dans la prise jack de mon ampli Denon? Et de pouvoir régler le volume d'écoute ainsi que la 'balance'par la télécommande de mon ampli? Merci
Bonjour, j'aimerais savoir si ce casque est amplifié , j'aimerai pouvoir écouter un film avec ce casque en réglant le volume tout en laissant le son de la TV à bas volume pour mon conjoint? Est ce possible avec cet appareil? Merci de vos réponses.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil