Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 170

RS 170

 - 
951 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil / Casque de type fermé - Portée jusqu'à 80 m / 2 fonctions d'écoute : Dynamic Bass et Surround Sound / Jusqu'à 24 h d'autonomie

Rejoindre

Hdr170

Bonjour, je voudrai avoir des infos sur la synchronisation casque. merci

Consulter la réponse à la question Hdr170

  • Salut Fifi , tu pourras télécharger la doc ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SENNHEISER/RS-170/207159 Mais , en résumé , de tete , et approximativement : tu allumes ton support ; tu allumes ton casque : tant que le système est en recherche de connexion , les deux leds ( de support et casque ) clignotent plutot vite ( je crois me souvenir de 1 fois par seconde ) ; qd la synchronisation est faite , les deux leds clignotent plus lentement ( 1 fois toutes les 5 secondes : deux fois sur le support , 1 fois sur le casque ) : preuve que la connexion est faite .... Les durées de clignotements sont peut etre fausses ( je n'ai pas lu çà depuis des mois et des mois ) mais la logique est là . Bon Courage .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit