Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 165

RS 165

- 
550 membres
Voir la description

Casque arceau sans fil circum aural Technologie sans fil numérique Basses renforcées (Bass Boost) Plus de 18 heures d'autonomie

Rejoindre

raccordement casque tele bravia

bonjour comment raccorder casque a tele tout en gardant les ht parleur tv merci

Consulter les 6 réponses à la question raccordement casque tele bravia

• cela dépends de la TV. comme déjà dit, regarder les différentes options dans le menu de la TV.

sinon une astuce à essayer, un adaptateur péritel avec sortie jack, si toutefois la TV possède une prise péritel.

Testé avec succès chez des amis.

https://www.darty.com/nav/achat/mp/hifi_video/home_cinema/adaptateur_video/conecticplus_adaptateur_peritel_male_femelle_jack_3_5_stereo_femelle__MK1470499713.html

• j'ai une tele panasonic je suis tout simplement raccorde sur la prise casque de la tele

et j'ai les 2 sons casque+ tele

• Bonjour, il faut faire un réglage dans les paramètres. Avec ma TV Sony KD43XE8096BAEP, je procède ainsi : 1) touche Home, 2)Paramètres, 3) Son, 4) Liaison avec le haut-parleur du casque, 5) active/désactive les haut-parleurs de la TV lorsqu'un casque est branché : cocher Non.

Ainsi, on peut écouter avec le casque dont le son est réglable, indépendamment du son TV qui est réglable de son côté.

J'espère que votre modèle de TV permet de faire ce réglage avec ces étapes.

Cordialement,

Henri

• Bonjour, Désolé mais mon casque est actuellement chez un parent à 150 km !!

Je ne l'avais pas encore utilisé avant...

Bonne fin de journée

Guy

• bonjour, j'ai directement branché le support fixe du casque sur la télé (à la sortie prévue sur le côté de mon téléviseur ) . Tout s'est fait simplement.

• Je crains que ce ne soit pas possible sauf si le téléviseur le permet (voir sa notice).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit