Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 165

RS 165

- 
550 membres
Voir la description

Casque arceau sans fil circum aural Technologie sans fil numérique Basses renforcées (Bass Boost) Plus de 18 heures d'autonomie

Rejoindre

Panne casque Senneheiser RS

bonjour mon casque RS 165 ne se charge plus merci

Consulter les 4 réponses à la question Panne casque Senneheiser RS

• c'est exactement le problème que j'ai eu dès le début la lumière rouge s'allume et le casque semble se charger aussitôt qu'il passe au vert et qu'on veutl'utiliser, il ne marche pas et il semble complètement déchagé lumière rouge en continu pendant des heures... si quelqu'un a 1 solution...
  • Bonjour....première étape....changer les batteries..les deux
  • Bonjour, lorsque la base est bien connectée, que les écouteurs sont bien placés dans le bon sens sur la base et que sa batterie rechargeable est encore fonctionnelle, la lumière rouge devrait s'allumer.....Quels sont les symptômes? Salutations
  • Bonjour et merci pour votre contribution, je vais donc chnger les piles rechargeables, car cela fonctionne avec des piles normales . merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit