Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 160

RS 160

- 
77 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Portée jusqu'à 20 m Jusqu'à 24 h d'autonomie Emetteur compact

Rejoindre

Besoin de comprendre comment fonctionne le casque pour éviter ce problème majeur

Bonjour à tous, J'aurais besoin de comprendre comment fonctionne le casque pour éviter ce problème majeur: le casque se décharge rapidement entre deux utilisations, du coup je suis obligée de le recharger avant chaque utilisation en mode filaire ce qui limite l'intérêt du produit... Merci par avance de votre retour! Bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question Besoin de comprendre comment fonctionne le casque pour éviter ce problème majeur

• Bonjour, Personnellement je ne recharge jamais les batteries avec le casque (24h pour une charge complète) j'utilise un jeu de 4 batteries que je charge avec un chargeur de bonne qualité, Je me sert du casque exclusivement pour regarder les films Un chargement correspond a peu prés a une dizaine de films Il y a de bonnes batteries et chargeurs sur un site que j'ai déjà indiqué dans un autre message Voici le lien si ça vous intéresse http://www.all-batteries.fr/accus-grand-public/aaa-hr3/nx/blister-x4.html Amicalement
  • Merci de ce retour. Je m'apprêtais à changer de casque j'avais oublié qu'il y avait des piles rechargeables. Je ne charge qu'avec le secteur, du coup, le sans fil a peu d'intérêt. Je vais vais changer les piles. Bonne soirée!!
  • Bonjour, Attention à mettre des batteries rechargeables de bonne qualité, et vérifiez que vous avez bien éteint le casque après utilisation (appui long sur le bouton) car il n'y a pas de raison pour que les piles se déchargent rapidement à l'arrêt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit