Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 160

RS 160

 - 
77 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Portée jusqu'à 20 m Jusqu'à 24 h d'autonomie Emetteur compact

Rejoindre

5 questions sur la communauté RS 160 - Micro - SENNHEISER

NOTICE

JE VOUS REMERCIE DE ME TRANSMETTRE LA NOTICE DU RS160 CORDIALEMENT

Question sur l'emetteur

bonjour, si l'emetteur est branché sur une prise électrique cela recharge t'il les piles intégrés dans celui-ci J'ai un RS 160 car quand je le débranche de la prise il ne fonctionne plus, que faire? merci

Besoin de comprendre comment fonctionne le casque pour éviter ce problème majeur

Bonjour à tous, J'aurais besoin de comprendre comment fonctionne le casque pour éviter ce problème majeur: le casque se décharge rapidement entre deux utilisations, du coup je suis obligée de le recharger avant chaque utilisation en mode filaire ce qui li... voir la suite

charge

Bonjour, je ne peux pas lire la notice qui est sur CD car mon lecteur est HS. Quelqu'un peut me dire s'il faut mettre des piles rechargeables dans la base ou des piles normales ? J'ai mis des rechargeables hier soir dedans (non livrées) et aujourd'hui ca ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit