Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 120-W

RS 120-W

- 
365 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Rechargeable sur le socle - Autonomie de 20 heures Portée jusqu'à 60 m Son Sennheiser de haute qualité - Modes sonores

Rejoindre

Compatibilité

Bonjour , ce produit est-il compatible avec la TV QLED 50Q60C 2023 4K de SAMSUNG

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Compatibilité

• Bonsoir;oui c'est compatible à condition de se procurer un convertisseur(dépense minime)qui permet de convertir la prise optique en une prise jack

• @a.ma33132156 Rebonjour,désolé de vous contredire en partie:le téléviseur a bien un port optique mais dans les accessoires,il existe des convertisseurs(je pense que c'est le mot exact) qui permettent de raccorder d'un côté le câble optique du téléviseur et de l'autre le cordon du casque avec sa fiche jack.Je le sais puisque je l'ai fait;il est vrai que pour "l'esthétique",ce sont autant de fils supplémentaires à essayer de camoufler.

Bonne journée ...et meilleurs voeux de bonne écoute!

• Bonjour, non car les télévisions actuelles n'ont que des ports optiques et non des prises jack.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit