Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 120 II

RS 120 II

 - 
2287 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Rechargeable sur le socle - Autonomie de 25 h Portée jusqu'à 100 m

Rejoindre

Renseignement casque sans fil RS 120

Bonjour, J'ai un problème de Connection avec mon casque sur ma tv j'ai bien relier mon casque sur ma tv , il a été recharger pendant 48 heurs le bouton vert ne s'allume pas ?? je voudrais le monde d'emplois de ce casque merci a vous .

Consulter les 4 réponses à la question Renseignement casque sans fil RS 120

  • Le casque RS 120 II lorsqu'il n'est pas chargé et il est sur le support le bouton lumière est rouge. Une fois chargé la lumière est uniquement verte. Quand il est chargé et vous le portez vous devez l'allumer avec le bouton gauche. La lumière verte s'allume en bas du support. Si une fois que vous en êtes servie t que vous le posez sur le support le lumière du support est rouge mais vite elle devient verte, donc c'est chargé. Si au bout même de 6 h la lumiere du support est rouge quand le casque est dessus, c'est qu'il y a un problème à mon avis avec le support. Voir donc avec un technicien après-vente.
  • Le bouton vert ne s'allume que lorsque la télé est allumée. Votre casque est certainement chargé.
  • Il faut régler la fréquence avec la molette sur la droite du casque.la lumière verte s'allume lorsque la tv est en marche et que la prise jack est connecté à la prise jack de la tv.
  • Avez-vous régler la fréquence de transmission du casque ? molette du bas sur le casque. Sinon sur une sortie casque, il devrait fonctionner dès qu'un son est audible sur ce casque (la puissance de sortie doit être suffisante, si l'appareil permet de régler son volume). Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit