Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 120 II

RS 120 II

 - 
2288 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Rechargeable sur le socle - Autonomie de 25 h Portée jusqu'à 100 m

Rejoindre

Réglage de la balance droite / gauche

Bonjour, Ce casque permet-il un réglage séparé du son sur les haut-parleurs droite et gauche ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Réglage de la balance droite / gauche

  • Non! Helas
  • Bonjour. Non, on ne peut pas régler séparément gauche et droite. Nicolas
  • Non. De toute façon j'ai abandonné l'usage de casques de cette marque, ayant été plus satisfait par le casque Philips, qui certes ne possède pas de réglage séparé. Mais cela existe-t'il ? Je n'ai pas la réponse.
  • Non, cher ami. mais si vous l'employez via votre TV ou votre chaîne, il n'est pas nécessaire, puisque vous le faites via ces deux supports. quant à la réponse du correspondant qui préfère le Philips, je suppose que c'est une question de goût : je n'ai aucun problème avec le mien, même si le réglage tuning (la bonne fréquence) est un peu délicat au début bien à vous
  • ABSOLUMENT PAS
  • non, je recommande le modèle précédent (RS 110), il est beaucoup plus confortable et tient bien mieux sur la tête.
  • Bonjour, C'est l'ampli qui gère le réglage du son sur les hauts parleurs. Le casque obeit, et donc on peut avoir un niveau différent sur les canaux. Sinon, niveau qualité du son, il manque terriblement de basse. Le son est plutôt plat, décevant pour un casque de cette marque...
  • Bonjour Non pas possible
  • Bonjour; non le casque n'a qu'un réglage de niveau. Mais, comme il ne déforme pas l'équilibre de la balance, c'est sur le signal qu'on lui fournit qu'il faut agir! Je sonorise des conférences et arrose avec l'émetteur de ma 'SONO' une trentaine de RS 120 & 120ii sans problème et depuis des années.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit