Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 120 II

RS 120 II

 - 
2287 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Rechargeable sur le socle - Autonomie de 25 h Portée jusqu'à 100 m

Rejoindre

premiere instalation

Bonjour comment installer RS 120 merci

Consulter les 5 réponses à la question premiere instalation

  • Bonjour, J'ai simplement branché la prise Jack sur la télévision et je la change pour la mettre sur la chaîne hifi. J'ai règlé la molette Tune pour trouver le bon canal et je ne l'ai plus touchée. Le volume est très sensible. Tout fonctionne.
  • si vous avez une sortie son sur la tv: .c'est simple. si vous avez un box orange ;c'est mon cas .j' ai achete un cordon pour le raccorder.. ref cable audio cable 2XRCA M to 3,5 f stereo 0,20m. je pense avoir repondu a votre demande .
  • Bonjour, Rien de spécial, branchez le casque à la télévision et cherchez le bon canal avec la molette. Vérifiez que la tv est bien configurée pour la sortie audio
  • Bonjour, Aucune installation particulière. J'ai branché la prise Jack sur ma sortie audio de mon home cinéma puis réglé ce dernier sur AUX (pour que la sortie du son se fasse sur cette sortie jack). J'ai ensuite branché la base du casque sur le secteur, puis mis la base et casque sur le même canal. j'ai allumé tous les appareil et le tour était joué.
  • Bonjour, Aucune idée. C'était un cadeau offert à qq'un . Cdlt,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit