Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 120 II

RS 120 II

 - 
2287 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Rechargeable sur le socle - Autonomie de 25 h Portée jusqu'à 100 m

Rejoindre

panne sur hdr 120

Bonjour, la base ne charge plus, une idée? merci

Consulter les 10 réponses à la question panne sur hdr 120

  • La proposition d ' AlbertoD8688 est complète . Je suis sur son raisonnement
  • Cela m'est arrivé. C'est parce que votre casque est plus lourd d'un côté que d'un autre. Faite attention en rentrant les écouteurs. Le contact se rétablira, le voyant rouge se rallumera, la base rechargera.
  • Bah il va plus je pense .
  • J'ai eu le même problème que DelvecchioB7094. Le fait d'avoir un casque dont un écouteur est trop "sorti" empêche le casque de bien reposer sur la base.
  • J'ai eu le même problème que DelvecchioB7094. Le fait d'avoir un casque dont un écouteur est trop "sorti" empêche le casque de bien reposer sur la base.
  • Bonjour, les piles rechargeables ont une limite et finissent par ne plus se recharger. Avez-vous essayé d'autres piles rechargeables dont vous savez qu’elles fonctionnent bien ? Et inversement, essayez de recharger vos piles actuelles avec un chargeur classique ; si elles ne se rechargent pas et que d'autres piles rechargeables marchent avec le casque, c'est donc bien là qu'est votre problème, sinon c'est le chargeur du casque qui ne fonctionne plus correctement.
  • Changer les piles
  • Mais dans ce cas il faut changer les piles, si cela ne fonctionne pas, voir les items 3 et 4 que j'ai mentionné.
  • Vous êtes sûr que ce ne sont pas plutôt les piles qui fatiguent ?
  • 1 - Vérifiez que les piles sont bien placés. 2 - Vérifiez que une des piles ou les deux ne sont pas usées. 3 - Posez toujours le casque éteint sur la base et vérifiiez bien que le voyant rouge s'allume. 4 - Si avec tout cela la base ne charge plus, c'est qu'il y a un problème avec cet appareil. Peut-être le changer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit