Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Ce casque est particulièrement fiable. Moi, je dispose de la version I et mon père de la version II qui sont similaires et fonctionnent à merveille
1- si vous avez un autre casque, branchez le directement sur la sortie son de votre TV. Vous verrez alors si votre TV délivre bien du son.
Si oui, passons au casque RS 120 II
2- les réglages sur le casque sont-ils bien faits ? Casque sur la tête, écouteur gauche, bouton "ON" "OFF". Mettre sur "ON" évidemment. Ecouteur droit, deux molettes. Celle du bas, choisir le canal qui vous permet de converser avec la base. Vous avez 3 choix en général. Les plages d'accord sont petites et "pointues". Essayer de trouver la meilleure. Celle du haut est le volume.
3- Si vous n'avez toujours pas de son, c'est évident, mais les piles du casque sont-elles bonnes ? Il faut des piles rechargeables, surtout, type AAA HR03 Ni-MH de 750 mAh. Plus faibles, elles ne tiennent pas ou le système défaille.
4- Quand vous posez le casque sur la base, la TV arrêtée mais base branchée sur le secteur 220 V, le voyant rouge doit s'allumer. Le casque est en charge. Si le led rouge ne s'allume pas, il y a une coupure dans l'alimentation de la base ou un fil sur la base est débranché. A bien vérifier !!
5- Quand vous mettez votre casque sur "ON", le led vert doit s'allumer, cela veut dire qu'il y a transmission entre la base et le casque mais faut-il encore faire ce que je vous ai dit précédemment, c'est à dire les réglages. Et le led rouge s'éteint, puisque led écouteurs ne sont plus sur la base. Le led rouge indique que la charge se fait correctement.
6 - Veiller que sur la base, le jack soit enfoncé à fond dans la prise femelle. C'est souvent un point de non fonctionnement ou de soucis aléatoires.
En conclusion, faites déjà ces contrôles et ces manipulations que je vous indique. Mais tenez-moi au courant du résultat SVP. N'hésitez pas à me recontacter.