Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 120 II

RS 120 II

 - 
2287 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Rechargeable sur le socle - Autonomie de 25 h Portée jusqu'à 100 m

Rejoindre

connection du casque rs 120 au televiseur

Bonjour je n'arrive pas a connecter la base du casque RS 120 au televiseur merci

Consulter les 7 réponses à la question connection du casque rs 120 au televiseur

  • il faut acheter une pris avec 2 jack pour la brancher derrière et pouvoir également entendre sans le casque comme cela tout le monde est satisfait je l ai depuis plusieurs années et il fonctionne très bien
  • La plupart des téléviseurs n'ont pas de prise casque et s'il en ont une, celle ci coupe les hauts parleurs, ce qui n'est pas toujours souhaitable. La solution que j'ai appliqué a été de connecter le casque sur le décodeur. (J'ai le décodeur satellite de ORANGE) Je pense que celui de CANAL+ a également une prise audio.
  • si votre téléviseur a une prise péritel achetez cet adaptateur avec sortie son .. brancher le caque sur la sortie son.. ça marche..
  • utiliser la molette du bas pour le reglage et apres la fixer a sa place avec du micro pore seul defaut
  • bonsoir, il faut introduire le jack dans la sortie casque du téléviseur. Si vous avez deux casques, chaqu'un sur sa base, ne connectez qu'une seule base...mais reliez les deux bases au secteur de façon à recharger les deux casques
  • Il faut connecter le Jack audio de la base à la sortie casque du téléviseur en augmentant le niveau du son et bien sûr relier la base au secteur. Bonne chance.
  • Devant changer de téléviseur en décembre dernier, j'ai eu la surprise de constater que seul, le SONY possédait une prise casque... ce qui a immanquablement orienté mon choix, car j'ai besoin de couper le son quand les autres dorment dans la maison ! D'autant plus qu'il était le seul à avoir aussi une prise Péritel ("SCART") dont j'avais également besoin, utilisant encore un lecteur de cassettes VHS...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit