Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 120 II

RS 120 II

 - 
2288 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Rechargeable sur le socle - Autonomie de 25 h Portée jusqu'à 100 m

Rejoindre

Casque

Re bonjour. Sur ma télé pas d'intitulé (casque) mais écrit audio. Puis je brancher mon casque à cet endroit là. Merci .

Consulter les 8 réponses à la question Casque

  • Ca me paraît bizarre qu'il n'y ait pas de prise casque sur une télé. le plus simple, donnez-moi la référence de celle-ci, je vérifierai.
  • Oui bien sûr vérifiez que la prise correspond
  • Tout à fait; c'est fait pour ca aussi.
  • Ca depende, est ce une entree ou une sortie?...
  • Effectivement, cette sortie sert a alimenter un ampli ou un casque HF. Il faudra peut-être augmenter le niveau de la télé.
  • Je ne sais pas sur votre TV à quoi correspond la prise audio, je ais juste que le casque doit être branché sur un connecteur de type Jack 3.5, et qu'il doit correspondre à une sortie. Cordialement
  • Bonjour si vous avez une une fiche audio jack il ne doit pas y avoir de probleme sinon il vous faut un adaptateur; jack/ rca . pour ma part il est branche sur un decodeur tnt .pour la compatibilite avec la TV il ne doit pas y avoir de probleme non plus. Cordialement
  • Cela devrait être bon si c'est une prise mini-jack, comme pour les petits écouteurs, c'est à dire une sortie audio-analogique et non point audio-numérique. Si un petit écouteur fonctionne, le casque en question fonctionnera…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit