Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 120 II

RS 120 II

 - 
2288 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Rechargeable sur le socle - Autonomie de 25 h Portée jusqu'à 100 m

Rejoindre

Casque

Re bonjour. Sur ma télé il n'y a pas d'intitulé par exemple (casque) simplement audio . Merci pour vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question Casque

  • Audio concerne le son analogique de l'appareil et la sortie audio peut permettre entre autre de raccorder un casque par l'intermédiaire de la prise Jack, femelle sur la télévision et mâle pour le casque, ayant un diamètre en général de 3,5 mm. Cette sortie peut aussi permettre de raccorder une petite enceinte amplifiée extérieure, pour ne citer que ces deux exemples...
  • Bonsoir, Avec une sortie audio ça fonctionne aussi mais c'est moins net.
  • Idem que BernardT5401. Par contre, sur certains téléviseurs actuels, le son est diffusé parallèlement sur les haut-parleurs et sur le casque. Ce qui évite de couper les enceintes lorsqu'on branche un casque (intéressant pour des personnes mal-entendantes ou pour se balader avec le casque sans que les autres téléspectateurs soient privés de son). il y a un réglage de niveau de son propre à la sortie casque audio dans les menus. Peut-être avez-vous ce type de TV ?
  • CONECTICPLUS ADAPTATEUR PÉRITEL MÂLE FEMELLE - JACK 3.5 STÉRÉO FEMELLE vendu à quelques euros vous permet deconncter votre casque
  • Fiches rca et non tva. Erreur due au tél!
  • Il faut bien identifier le symbole casque et y insérer une mini fiche stéréo jack. Sinon il peut y avoir 2 sorties tva ou une sortie optique. Sur les tv actuelles la prise peritel est rare mais permettait de brancher un casque sans couper le son des hp.
  • Bonjour. À mon avis cela revient au même et il faut brancher le fil du socle à cette entrée. Je pense que cela va marcher. Moi j'utilise ce casque uniquement pour la musique Hi-Fi et c'est vraiment excellent. Vous pouvez pour la télé et ordinateur utiliser le casque Sennheiser RS 175 très bien et très pratique que vous trouvez chez eux.
  • Bonjour, Logiquement une sortie audio par jack doit faire l'affaire. Il n'y a pas de caractéristique particulière "casque".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit