Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 120 II

RS 120 II

- 
2288 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Rechargeable sur le socle - Autonomie de 25 h Portée jusqu'à 100 m

Rejoindre

casque pour TV samsung UE40KU6400

Bonjour, comment connecter le casque sur une TV samsung UE40KU6400 ?merci

Consulter les 6 réponses à la question casque pour TV samsung UE40KU6400

• à en juger par la doc, c'est un peu l'usine à gaz, cette TV ! Toutes ces fonctionnalités et même pas de prise jack pour brancher un casque... La solution adaptateur optique/jack existe, mais il y en a pour plus de 70 euros. Autre solution : si vous avez un ampli avec entrée optique, utilisez la sortie casque de l'ampli. Dernière solution : achetez un casque bluetooth. Bref, super TV !!!
  • Je ne sais pas mais vous allez couper le son des hp de la tv! Gênant pour les autres auditeurs sauf s'il existe une prise péritel...
  • quand j'avais encore la console, je l'ai branché par l'intermédiaire du câble mini-jack. Depuis, un de mes petits fils a récupéré la console.
  • Sur la prise jack marquée H/P. +\- symbole de casque
  • il faut brancher l'embout du petit câble sur la prise péritel (à condition d'avoir 1), sur certaines nouvelles TV ce n'est pas possible. Je ne sais pas comment envoyer la photo depuis ce formulaire. Si vous me communiquez votre adresse e-mail, par contre c'est possible. Fanfanette 01
  • brancher la console de recharge du casque avec sa mini-jack sur la prise casque (mini-jack) du téléviseur(si elle existe).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit