Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 120 II

RS 120 II

 - 
2288 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Rechargeable sur le socle - Autonomie de 25 h Portée jusqu'à 100 m

Rejoindre

Casque audio

Bonjour Est-ce que l'on peut ajouter un deuxième casque pour une écoute à deux? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Casque audio

  • La réponse de JeanpierreM8395 est tout à fait juste. La station branché à la TV émet à une fréquence, vous avez une molette sur le casque permettant de se caler sur cette fréquence, et donc plusieurs casques peuvent se brancher sur une même station. Comme indiqué précédemment j'ai quatre casques branchés sur une même station. Pour information, si vous souhaitez un autre casque sans station, la référence est HDR 120.

  • OUI ! Il est possible d'utiliser 2 casque UHF Sennheiser RS 120 avec une même base !

    Je l'ai déjà fait, et ça fonctionne nickel. On peut même poser les 2 casques sur la base pour les charger simultanément ;o)


  • L'émetteur étant un émetteur radio, on peut utiliser autant de casques récepteurs que l'on veut.

  • non ce n'est pas possible

  • Je ne sais pas, a moins de brancher les deux casque sur un adaptateur en forme de y ça existe.

  • rajouter à votre TV ? ca dépend de la TV, pas du casque, non?

  • Sans aucun problème. Personnellement j'ai 4 casques sur la même base.

  • Non, il n'est absolument pas possible d'ajouter un casque supplémentaire.

    J'aurais profité de la possibilité immédiatement.

  • Vous pouvez biensur brancher un deuxième casque, à condition d'acheter un second casque et de prévoir une fiche double pour les deux bases.

  • Branchez une des 2 bases sur la tv et le tour est joué. Je fais ça depuis plus de 2 ans sans pb. C'est parfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit