Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 120 II

RS 120 II

 - 
2287 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Rechargeable sur le socle - Autonomie de 25 h Portée jusqu'à 100 m

Rejoindre

Bruit de fond

Bonjour, J'ai dû changer de casque un SONY (le voisin avait exactement le même d'où interférence) pour celui-ci. Parfois il y a un bruit de fond. Comment faire pour le supprimer? merci

Consulter les 7 réponses à la question Bruit de fond

  • Pour supprimer le bruit de fond et les interférences bien régler le tuning. On capte parfois le même signal à des tunings différents; Il s'agit de choisir le meilleur. Si toujours médiocre changer de canal. On peut ausssi changer le support de place...
  • Pas de bruit de fond lorsque branché sur le bon canal et bien réglé. Je l'utilise pour la musique et je n'ai pas de bruit de fond ou souffle.
  • Il a toujours le bruit de fond pour moi...
  • Il faut bien régler le canal déja, et ensuite tu baisses le son du casque et tu montes le son directement sur la télé, moi ca supprime le bruit de fond
  • Bonjour, Effectivement j'ai un téléphone très proche de la base et je vais le déplacer. Merci
  • Bonjour, Avez-vous essayé d'affiner le réglage de syntonisation? Sinon, il se peut que ce soit un autre appareil électrique qui génère ce bruit de fond. Et si c'est le cas, il n'y a malheureusement rien à faire. Sauf s'il s'agit d'un téléphone près de la base ou d'un PC proche, qu'il faut éteindre. Les ondes sont très capricieuses.
  • la meilleure manière pour éviter les bruits de fond est : 1° régler la fréquence entre le casque et le support (il faut parfois "chipoter" un peu", mais on y arrive (si j'y suis arrivé, c'est que c'est possible!); 2° s'assurer d'un minimum d'ondes dans les parages (ex : le portable à côté du support (mais il faut le faire exprès...) 3° un minimum de volume au casque quitte à augmenter fortement le son de la TV. bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit