Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 120 II

RS 120 II

 - 
2287 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Rechargeable sur le socle - Autonomie de 25 h Portée jusqu'à 100 m

Rejoindre

branchement TV en gardant le son

bonjour comment garder le son tv avec le casque branché Merci

Consulter les 10 réponses à la question branchement TV en gardant le son

  • Je n'y arrive pas non plus
  • En ce qui me concerne, ce casque est branché sur une télé Samsung et il est possible de choisir si le son sort sur le casque uniquement, ou le casque + les hauts-parleurs de la télé. C'est donc un réglage au niveau du téléviseur mais je ne suis pas sur que tous les modèles permettent ce choix.
  • cela dépend du téléviseur sur sony nous avons la possibilité d'avoir le son avec le casque, mais sur les deux autres que je possède, le son est coupé dés l'insertion de la fiche dans la prise casque
  • si votre TV a une prise casque dont le son se règle indépendamment. Ex: Panasonic. en branchant le casque sa marche. Sinon vous pouvez le brancher sur la prise péritel avec un adaptateur péritel audio. si vous n'avez pas de prise péritel il existe des adaptateurs HDMI péritel..voir sur internet.. brancher ensuite l'adaptateur péritel audio dessus . 2 branchements et sa marche si vous avez 1 prise HDMI libre
  • Lorsque le casque est branché seul celui qui le porte peut écouter la tv.
  • bonjour, il ne semble pas que ce soit possible, ce n'est d'ailleurs pas le but recherché par un casque !
  • Mettre le son de la TV a fond et régler après avec le bouton du casque.
  • il suffit d'allumer le casque (bouton à droite) ne pas couper le son de la tele
  • Désolée, le mien ne marche même pas sur mon PC et encore moins sur ma télé. A l'évidence, je n'en suis pas encore à me poser ce genre de question.... lol
  • Ne pas couper le son de votre télé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit