Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 120 II

RS 120 II

 - 
2288 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Rechargeable sur le socle - Autonomie de 25 h Portée jusqu'à 100 m

Rejoindre

est il compatible avec ma TV qui date de 2009.

Bonjour, CE casque est il compatible avec ma TV qui date de 2009 LCD TOSHIBA 22 AV 625. merci

Consulter les 8 réponses à la question est il compatible avec ma TV qui date de 2009.

  • Si vous avez une entrée audio pas de PB
  • s'il n'y a pas de prise casque, il faut le brancher via un câble adaptateur sur la péritel. Câble un coté péritel et de l'autre prise Jack.
  • ou encore des prises cinch ou rca ( une rouge et une blanche) sur la télé ou le décodeur; mon casque est branché sur le décodeur
  • Sur ma télé simplement audio pas d'intitulé (casque). Merci
  • Bonjour. En principe, toutes les TV de cette époque ont une prise casque, donc aucun problème. le kit possède une prise jack que vous reliez par ce biais à la prise casque de la TV, et le tour est joué.
  • Oui .avec une sortie prritel
  • Bonjour. Si votre tv possède une prise jack pour un casque, ça fonctionne !
  • Très très probablement: il est bien compatible avec ma TV Phillips cathodique qui date de 1997 (et qui me répercute seulement son et image de mon décodeur TNT récent), en fait il suffit que votre télé ou l'appareil sur lequel vous voulez le brancher dispose de la prise casque standard (petit jack, ou grand jack avec adaptateur).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit