Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD 458BT

HD 458BT

 - 
1269 membres
Voir la description

Casque arceau circum-auriculaire de type fermé - Réduction de bruit active Jusuqu'à 30 heures d'autonomie Technologie Bluetooth 5.0, aptX et NFC Microphone et télécommande intégrés

Rejoindre

serre t il la tete ? est il confortable ?

bonjour, ce casque sert il la tete ? est il confortable ? merci

Consulter les 14 réponses à la question serre t il la tete ? est il confortable ?

  • Non, pas du tout, ça ne serre pas la tête plus que nécessaire. Très confortable pour moi, totale satisfaction, je recommande.

  • Personnellement, il ne me serre pas la tête mais il est un peu petit au niveau des oreilles, ce qui provoque une légère gêne/douleur au bout d'un certain temps. Excellente autonomie.

  • Bonjour il a tenu 7 mois avant que une des oreilles se détache du bras principal. Usage quotidien

    • @cher42331426 Usage quotidien moi aussi : plusieurs heures par jour , tous les jours.

      Le HD 450 que j'avais a tenu 4 ans (et en tjrs en service chez mes parents) , mon 458 a de 6 mois et il se porte comme un charme.

  • Oui il sert un peu la tête mais je le trouve très confortable. Superbe autonomie ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit