Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD 4.40

HD 4.40

 - 
163 membres
Voir la description

Casque arceau circum-auriculaire de type fermé Technologies Bluetooth aptX et NFC Pliable pour un encombrement minimum Microphone et télécommande intégrés

Rejoindre

appairage bluetooth

Bonjourappairage avec appareil bluetoothMerci

Consulter les 4 réponses à la question appairage bluetooth

  • Bonjour

    Pour appairer le casque avec téléphone/tablette/Pc, il faut appuyer sur on plus de 3 secondes pour obtenir le clignotement bleu et rouge. Ensuite vous pouvez appairer..

  • Appairage très simple avec un téléphone (on appuie, on sélectionne sur le téléphone et ça roule), beaucoup plus pénible avec une barre de son (on est un peu passif, les boutons clignotent, et il faut parfois 2-3 minutes pour que ça marche - et surtout, on ne sait pas où ça en est. Cependant, c'est peut-être plus lié à la barre de son, en fait).

    Si je devais faire un commentaire sur le casque: le son minimum... n'est pas assez faible. Et par défaut, il ne le garde pas en mémoire à l'allumage. Mais sinon, ça marche très bien.

  • Bonjour,En fait mon pb d'appairage est plus basique encore :Le Sennheizer fonctionne bien en le branchant par fil directement sur un ordi ou une TV , mais c'est tout.Rien ne se produit si j'appui sur le bouton de mise en marche (?) et donc à aucun moment je ne vois cette lumière bleue de recherche de connexion bluetooth si je veux l'appairer avec un ampli que je viens d'acheter (yamaha R-N402).SVP, si vous avez des solutions, merci d'être très pédagogiques avec des réponses comme à un nouveau né.Pedro.
  • Bonjour, oui :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit