Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD 4.40

HD 4.40

 - 
163 membres
Voir la description

Casque arceau circum-auriculaire de type fermé Technologies Bluetooth aptX et NFC Pliable pour un encombrement minimum Microphone et télécommande intégrés

Rejoindre

14 questions sur la communauté HD 4.40 - Casques - SENNHEISER

S'allume plus

Bonjour, j'ai un problème , le casque ne s'allume plus lorsque je maintiens le bouton on je n'ai pas la led bleu ni le message vocal , c'est arrivé comme sa , il charge bien (led rouge continu) donc le problème doit venir du bouton.Merci

Répondre

connection

Bonjour peut-on connecter le casque aux ordinateurs, télévision, etc...? Merci

Répondre

Bluetooth

Mon téléphone ne détecte pas mon casque (bluetooth), comment procéder

Compatibilté

BonjourCe casque Senheiser HD 4.40 est il compatible avec un smartphone Samsung galaxy A8 2018,Merci

Sennheiser HD 4.40bt

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon casque a ma tablette Lenovo tab P11 pro, sur le smartphone c'est bon, il est en bt 5.0 La tablette est en bt 5.1 Faut il des pilotes ou autres. Merci de m'aider, bonne journée Fred

Casque réducteur de bruit

Bonjour La fonction réducteur de bruit (hors écoute musicale, pour repos, travail intellectuel, scolaire) est elle satisfaisante? Merci

connexion Écouteurs HD JE 4.40BT

bonjourJ'ai une tablette Samsung Galaxy et je n'arrive pas à connecter le Bluetooth. Quelqu'un peut-il m'aider?merci

Qualité du son

Bonjour Dans certains avis, on dit que le son est plutôt dans les aiguës. Est-ce vrai ? Quel est la qualité du son ?

Répondre

Bluetooth

Bonjour je ne parviens pas à connecter mon casque il n apparait pas dans les suggestions Bluetooth merci de m'aider

appairage bluetooth

Bonjourappairage avec appareil bluetoothMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit