Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY2421FG MULTIDELICES

YY2421FG MULTIDELICES

 - 
1443 membres
Voir la description

3 en 1 : yaourtière / fromagère / desserts lactés Grande capacité : 12 pots 140 ml + 6 bouteilles yaourts à boire Ecran LCD avec minuterie 3 menus automatique - Livre de recettes inclus

Rejoindre

temperature de l'eau

Bonjour, doit on mettre de l'eau chaude ou de l'eau froide dans la reserve d'eau pour les desserts lactes? merci

Consulter les 25 réponses à la question temperature de l'eau

  • Cela n à aucune importance
  • Bonjour, juste de l'eau à température ambiante, la yaourtière se charge elle même de la température adéquate.
  • Eau froide c est parfait !
  • De l'eau froide, ça marche très bien.
  • Je ne me suis jamais soucié de la température. Je met de l eau du robinet.
  • Y a-t-il eu d'autres utilisateurs ayant eu ce même souci, et comment a-t-il été résolu car en principe si j'achète une yaourtière 12 pots c'est pour faire 12 yaourts....
  • je mets de l'eau froide et pas de soucis
  • Je dirai comme pour les yaourts, froides. Cependant je n'a pas testé puis que ma yaourtière est au SAV depuis 3 semaines car, bien que neuve, sur12 yaourts à la 1ère utilisation, la moitié était ferme l'autre, liquide la 2ème fois sur 8 pots, soit un litre de lait et un sachetde présure, les 2 du centre étaient liquides alors que les autres étaient parfaits. J'ai scrupuleusement respecté les dosages et recouvert des couvercles les 4 coins sans pot.... Peut-être un jour pourrai-je essayer les dessert lactés quand j'aurai enfin reçu une yaourtière en état de parfait fonctionnement ???
  • J'ai toujours mis de l'eau froide.
  • Salam non ia pas besoin de chauffer l'eau , de l'eau à température ambiante suffira

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit