Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG660100

YG660100

- 
4340 membres
Voir la description

Format compact : Yaourtière électrique 6 pots de 140 ml pour réaliser une infinité de desserts Gagnez du temps : Yaourts parfaits en seulement 4h, desserts en 30-45 minutes (Programme express) Polyvalent : 5 programmes pour des choix variés de yaourts, desserts lactés, fromages blancs et desserts Inclus : Livre de recettes - Sécurisé : Arrêt automatique, produit 100% sans BPA

Rejoindre

Yaourt brebis

Bonjour Qq1 à til fait des yaourts au lait de brebis et aux l'autre végétaux ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Yaourt brebis

• Bonjour.

Oui. Autant raté qu'au lait de vache. Ils ne solidifient pas. Même après deux cycles de "cuisson". Nous avons essayé tous les modes , tous les fermants de la marque Alsa ainsi que de faire avec un yaourt industriel de mélangé. Rien ne fonctionne avec cette yaourtiere.

• Bonjour oui il m'arrive tout le temps de faire des yaourts au lait de brebis.

J'utilise du lait de brebis bio et des yaourts au lait de brebis bio.

j'utilise un cycle de 10 heures pour faire mes yaourts et cela fonctionne très bien

• Bjr, uniquement des yaourts au Carambar avec du lait de vache... Extras !

• Une fois au lait de brebis, sans pb.

Jamais avec du végétal

• J'ai déjà fait lait de chèvre. Je ne sais pas si les laits végétaux fonctionnent étant donné qu'ils n'ont que le nom de "lait" mais n'en sont pas en réalité. Je les utilise à froid avec des graines de chia, mais pas en yaourt.

• Désolé je ne fais que des yaourts au lait de vache

• Moi j'ai essayé au lait de brebis

• Je fais des cremes avec du tofu soyeux, du soja cuisine et du lait d'amande, c'est super bon

• Bonjour,

Les yaourt au lait de brebis peuvent être fait, mais pas les laits végétaux car pour faire des yaourts, il faut des ferment lactiques et un lait végétal ne devrait pas pouvoir s'appeler lait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit