Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG660100

YG660100

 - 
4341 membres
Voir la description

Format compact : Yaourtière électrique 6 pots de 140 ml pour réaliser une infinité de desserts Gagnez du temps : Yaourts parfaits en seulement 4h, desserts en 30-45 minutes (Programme express) Polyvalent : 5 programmes pour des choix variés de yaourts, desserts lactés, fromages blancs et desserts Inclus : Livre de recettes - Sécurisé : Arrêt automatique, produit 100% sans BPA

Rejoindre

comment éteindre la yaourtière

Bonjour, je viens juste d'acheter la yaourtière multidélice et je n'ai pas trouvé de bouton pour l'éteindre ? comment faire ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question comment éteindre la yaourtière

  • En fait quand le programme de la recette choisie est terminé , on entend l'alarme qui se déclenche pour indiquer la fin . J' appuie sur la touche OK pour stopper le bruit et je débranche l'appareil pour tout arrêter .

    C'est vrai qu'il n'y a pas d'interrupteur , curieusement

  • elle s'éteint toute seule au besoin il suffit de débrancher la prise

  • Moi non plus. Il faut faut faire attention à la fin quand c'est terminé l'on entend un signal sonore. Il faut ensuite appuyer sur OK

  • Bonjour, il faut la débrancher.

  • Normalement elle s éteint à la fin du cycle toute seule car je l a programmé la nuit et après 8 h elle s arrête

  • Bonjour, mon épouse me dit qu'elle doit débrancher l'appareil pour l'éteindre.

  • Elle s'eteint toute seule lorsque le temps choisi est écoulé . iEnsuite il suffit juste de débrancher le fil. Et voilà !!

  • il suffit de débrancher la prise ??

  • Bonsoir, elle s'éteint toute seule à la fin de son programme...

  • Arrêt automatique. On débranche, on range.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit