Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG 6581 FR

YG 6581 FR

 - 
1443 membres
Voir la description

3 en 1 : yaourtière / fromagère / desserts lactés Capacité 12 pots Ecran LCD avec minuterie 3 programmes - Arrêt automatique

Rejoindre

nb de pots

bonjour, il est indiqué capacité 12 pots mais elle est vendue avec combien de pots , que 6 ? merci

Consulter les 9 réponses à la question nb de pots

  • bonjour non elle est vendu avec 12 pots cordialement
  • Bonjour, non elle est vendue avec 12 pots mais perso pour assurer un roulement j'ai pris 6 pots supplémentaires.
  • Non elle a bien 12 pots dans le colis et elle est vraiment bien
  • Elle est vendue avec les 12 pots. Il y en a une avec seulement 6 alors soyez attentif au descriptif. Bonne soirée
  • Elle est livrée avec 12 pots et cette yaourtière est géniale !
  • il existe deux modeles celui avec 6 pots et l autre 12 pots . Moi j ai preféré la 12 pots vu l'écart de prix
  • Bonjour, elle est vendu avec 12pots pots
  • bonjour non vendue avec 12 pots. Attention il faut bien positionner le support à yaourts afin que les pots ne touchent pas la cuve. En fait il faut mettre le support de telle sorte que les yaourts soient suspendus. Je le précise car j'avais fait l'erreur.
  • Bonjour, ce produit est vendu avec les 12 pots.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit