Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG 6581 FR

YG 6581 FR

 - 
1443 membres
Voir la description

3 en 1 : yaourtière / fromagère / desserts lactés Capacité 12 pots Ecran LCD avec minuterie 3 programmes - Arrêt automatique

Rejoindre

le temps se met directement à 6 heures

bonjour Lorsque l'on met le programme 1 pour faire des yaourts le temps se met directement à 6 heures sans possibilité de descendre au dessous de 6 heures. Est-ce normal ou ma yaourtière a-t-elle un problème. ? Merci.

Consulter les 15 réponses à la question le temps se met directement à 6 heures

  • Bonjour

    C'est normal en position yahourt..Moi je mets 8 heures pour avoir des yahourts plus consistants.

    Si tu veux mettre moins il faut mettre en position desserts lactés....mais tu ne pourras pas faire de yahourts

    par contre les desserts sont super bons....

  • Bjr il ny a pas moins que 6 h pour la cuisson ce nest pas votre yaourtière qui a un pb cest le temps minimum prévu pr que les yaourts soient bons

  • Normal,je pense que sinon les yaourts ne prennent pas

  • Pour les yaourts effectivement le temps minimum est 6 H; c'est normal si vous faites des desserts lactés le temps à 0 sera en minutes car le temps dépendra de la quantité et de votre recettes mais pour les yaourts le minimum est 6 heures pour qu'ils soient faits.

  • Bonjour,

    Oui, c'est parfaitement normal : impossible de faire un yaourt en moins de 6 heures. Et c'est bien meilleur quand on programme sur 8 ou 9 heures...

  • bonjour

    la machine fonctionne normalement.

    en dessous de 8h les yaourts ne sont pas pris !

  • Oui c'est normal, en moins de 6h les yaourts n'ont pas le temps de fermenter donc la machine ne le propose pas tout simplement

  • Normal cest le minimum pour que les yaourts prennent sinon ils seraient liquides

  • Bonjour

    C est tout à fait normal car la durée minimum pour un yaourt est de 6h.

    Cdt


  • Cest normal, il faut minimum 6 à 9 heures pour faire des yaourts.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit