Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG 6581 FR

YG 6581 FR

- 
1442 membres
Voir la description

3 en 1 : yaourtière / fromagère / desserts lactés Capacité 12 pots Ecran LCD avec minuterie 3 programmes - Arrêt automatique

Rejoindre

Fromages blancs

Bonjour, Les fromages blancs sont ratés, mais toutes les autres préparations sont OK. Comment faire ces fromages blancs car en suivant la notice ça ne donne pas un bon résultat. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Fromages blancs

• Merci FrédéricB6695, je ne les avais laissés que 14h. Je vais essayer avec ce temps de 16h et du jus de citron en dosette.Merci encore. Cordialement
  • Bonjour, Pour ma part, j'ai suivi la recette indiquée dans le livre joint saut concernant le jus de citron ; j'utilise du jus de citron en dosette. Le lait et le fromage blanc sont à température ambiante. Niveau temps, je les laisse 16h afin que la texture soit bien ferme. Ils sont excellents.
  • 1 litre de lait entier à température ambiante, 2 cuillères à soupe de jus de citron et 2 bonnes cuillères à soupe de fromage blanc nature (ou deux petits suisses nature). On mélange et on met dans le bac 1 litre ou dans les pots. on met en route pour 15 heures. Après, on passe à l'égouttage. 30 minutes pour du fromage blanc assez liquide... 4 heures pour un fromage blanc plus épais. Si on veut faire du fromage blanc vanillé, on ajoute simplement au mélange du départ de la vanille et du sucre. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit