Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG 6581 FR

YG 6581 FR

 - 
1443 membres
Voir la description

3 en 1 : yaourtière / fromagère / desserts lactés Capacité 12 pots Ecran LCD avec minuterie 3 programmes - Arrêt automatique

Rejoindre

Duree

Bonjour combien de temps la yaourtière met pour faire les yaourt Merci

Consulter les 35 réponses à la question Duree

  • De 10 à 12 heures avec lait demi écrémé et yaourt nature
  • Bonjour, Moi je les laisse 12h pour qu'ils soient comme je veux, on peut mettre moins mais pour ma part le résultat n'est pas comme j'aime.
  • Je mets 10h00 systématiquement et mes yaourts sont fermes. Bonne dégustation
  • Bonjour, Tout dépend de la fermeté que vous souhaitez. Entre 8h et 12h. Moi je les fais toujours en 9h. Je trouve qu Ils sont assez fermes tout en restant onctueux!
  • Pour ma part 10 heures avec lait entier et yaourt
  • De 8h à 12h ce sont les différents temps possible à choisir selon votre goût : 8 h = doux et plus le temps est long, plus le yaourt est "puissant"
  • mettre en route le soir , c'est prêt au lever
  • tout dépend du lait utilisé : lait entier +yaourt onctueux 8h (entre 8 et 10h pour plus de fermeté) lait demi écrémé+yaourt brassé 9h (10h ou un peu plus pour un yaourt un peu plus ferme) voila, bon courage!
  • tout dépend du lait utilisé : lait entier +yaourt onctueux 8h (entre 8 et 10h pour plus de fermeté) lait demi écrémé+yaourt brassé 9h (10h ou un peu plus pour un yaourt un peu plus ferme) voila, bon courage!
  • Bonjour, je les laisse pendant 12 h pour les avoir comme j'aime, on peut le laisser moins mais le résultat ne me convient pas. Trop liquide pour moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit