Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

 - 
1640 membres
Voir la description

Yaourtière / fromagère / desserts lactés Ecran LCD avec minuterie - 5 programmes automatiques Système d'égouttage breveté - Programme Express Inclus : 12 pots 140 ml, couvercles, support pots, égouttoir, livre de recettes

Rejoindre

Yaourts 0%

Bonjour à tous et à toutes,

Y a t'il possibilité de faire des yaourts 0 a avec une yaourtière Multidélices de Seb ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Yaourts 0%

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais tenté de yaourts 0, , mais je j'en fais des demi-écrémés régulièrement en utilisant du lait en poudre demi-écrémé Régilait.

    Cette marque fais aussi du lait en poudre écrémé et j'ai trouvé 2 recettes de yaourts 0 s sur internet:

    • https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351671-yaourt-maison-0
    • http://www.kanisette.com/2020/03/yaourts-0-maison-a-la-multidelices.html

    J'ai une astuce pour éviter les grumeaux et assurer plus de fermeté aux yaourts. Faire tiédir le lait, puis mélanger une louche de lait tiède au lait en poudre ferment lactique, mélanger au fouet puis reverser le mélange au reste du lait. Avec du lait écrémé, il faudra peut-être que le lait soit encore plus chaud.

    Le fait de chauffer le lait permet de gagner du temps de montée en température de la yaourtière, c'est d'autant plus important en hiver car la température de votre cuisine est certainement plus fraiche qu'en été.

    Je règle la yaourtière sur le programme 2 et le temps maximum : 12h.

    J'avais tenté le programme express 4h, mais j'ai obtenu des yaourts liquides.

    J'espère que cela vous aidera.

    • @vata14162552 Merci beaucoup, je vais tester ça très vite

  • Bonjour moi je le fais ça se sent pas beaucoup

    • @step35152514 Bonjour je me sert du yaourt 0 %C3 à la place du ferment et le lait écrémé ou demi écrémé cest juste un peu plus liquide mais délicieux et je rajoute une cuillère de confiture dans le fond du pot de yaourt cordialement

    • @chan52161165 Comment faites-vous ? Utilisez-vous du lait écrémé ? Un yaourt 0 c comme ferment ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit