Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

 - 
1640 membres
Voir la description

Yaourtière / fromagère / desserts lactés Ecran LCD avec minuterie - 5 programmes automatiques Système d'égouttage breveté - Programme Express Inclus : 12 pots 140 ml, couvercles, support pots, égouttoir, livre de recettes

Rejoindre

Rajout d'eaux

Question résolue

Bonjour cela fait 2 semaines que j'ai la yaourtière Seb multidelice express,sur programme ou il faut de l'eau est ce normal qu'il bipe au bout de 10 mn et je dois rajouter de l'eau toute les 10 minutes merci de votre réponse cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Rajout d'eaux

  • Bonjour, il ne faut pas mettre de l'eau pour tous les programmes. Pour faire des yaourts normalement il ne faut pas d'eau par exemple. Seuls les programmes cours sont avec de l'eau. Bonne journée.
  • Bonjour,

    cela m'a fait pareil la 1ère fois….aussi il convient de bien remplir la petite réserve d'eau ??

    cordialement.

  • Bonjour, non ce n'est pas normal. Mettez vous assez d eau ? Il y a une inscrip-tion pour le niveau maxi d eau. Moi je rempli jusqu'à cette marque. Bonne journée

    • Réponse jugée utile

      @ridg64444435 J'ai mis de l eau à niveau maxi et au bout de 10 mn il a bipé et j'ai remis de l eau maxi car il n'y avait plus d'eau rebiper au bout de 10 mn plus d'eau il a fallu que j'en remette en fait pour le programme 5 pdt 30 mn il à fallu que je remette de l'eau tous les 10 mn si je comprends bien il va falloir que je la renvoie en tout cas je vous remercie beaucoup de votre réponse cordialement

  • Bonjour

    Non ce n'est pas normal. Si vous remplissez la petite réserve d'eau jusqu'au max, cela doit suffire pour tt le cycle il me semble. Pour ma part il reste encore de l'eau à la fin.

    Crdlt

  • Non, ce n'est pas normal. Il faut la renvoyer.

    • @mari21355245 Merci c'est ce que je vais faire cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit