Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

 - 
1640 membres
Voir la description

Yaourtière / fromagère / desserts lactés Ecran LCD avec minuterie - 5 programmes automatiques Système d'égouttage breveté - Programme Express Inclus : 12 pots 140 ml, couvercles, support pots, égouttoir, livre de recettes

Rejoindre

Problème cuisson yaourtière SEB

Bonjour,

Je possède une yaourtière SEB Multidélices.

J'utilise toujours le programme N°2 (Yaourt) avec la durée initiale de 8h. Je fais toujours attention que j'ai bien choisi ce programme avant de valider.

La plupart du temps les yaourts sont parfaitement réussis mais de temps en temps ( 1 fois sur cinq) les yaourts dont beaucoup trop cuits et ressemble presque à du fromage blanc. Ce qui ne me convient pas.

Avez-vous déjà eu ce type de problème?

En comptant sur votre aide, cordialement.

Consulter les 10 réponses à la question Problème cuisson yaourtière SEB

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Je n'ai jamais eu de probleme. Je fait mes yaourt en programme 2 également et je les mes 8 heures parfois en 7 heures et ils sont toujours nikels. Avez- vous essayez le programme 1 en express 4 heures ou même de diminuer le temps de cuisson d'une heure? Bon courage a vous

  • J n'ai jamais eu ce genre de problème.

  • Bonjour,

    Je possède ma yaourtière depuis 2 ans, sans aucun problème.

    Pour les yaourts, j'utilise le programme 1 auquel j'ajoute 1 heure aux 4 heures prévues.

    Mes yaourts sont fluides sans toutefois trop durs. C'est notre goût.

  • Bonjour oui j'ai maintenant ce problème une fois sur trois environ sans changer ni de temps (12h), ni de lait , ni de ferment . Je ne comprends pas pourquoi.

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais eu ce problème. J'utilise toujours des yaourts bio du commerce et du lait entier bio et mes yaourts sont toujours réussis. Par contre avec mes propres yaourts ce serait plutôt pas assez ferme et ils se conservent moins bien.

  • Je n' ai jamais eu de problème de ce genre.

  • Pas de problème et je règle ce problème sur 12h


  • Bonsoir

    Aucune mauvaise surprise pour le moment. Je possède la machine depuis 2 ans peut être.

    J'utilise aussi le programme 2 mais pour 11 ou 12h avec du lait de brebis et yaourt brebis bio acheté comme ferment. Les yaourts sont toujours bien fermes. Est-ce que les ingrédients sont à température ambiante les fois où cela ne fonctionne pas ?

    Bonne soirée

  • Bonjour, j'ai la yaourtière depuis plus d'un an et je l'utilise 3 fois par semaine. Je n'ai jamais eu ce type de problème. Cordialement

  • Bonjour, j'ai la Multidélices depuis début mars, et après une bonne quinzaine d'utilisations, je n'ai jamais eu le moindre problème de ce genre (que ce soit avec du lait de vache, ou du lait de brebis).

    Vous avez peut-être un problème de thermostat : la chaleur n'est peut-être pas constante.

    Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit