Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

 - 
1640 membres
Voir la description

Yaourtière / fromagère / desserts lactés Ecran LCD avec minuterie - 5 programmes automatiques Système d'égouttage breveté - Programme Express Inclus : 12 pots 140 ml, couvercles, support pots, égouttoir, livre de recettes

Rejoindre

moelleux citron multidélices

bonjour

on vient de m'offrir la multidélice. J'ai fait 12 moelleux citron en mettant bien l'eau et 35mn. 2 fois en cours de cuisson la yaourtière a sonné car il n'y avait plus d'eau. Est-ce normal j'ai dû en remettre

quant aux moelleux ils etaient secs et plats!!!

Consulter la réponse à la question moelleux citron multidélices

  • bonjour il faut mètre justquau niveau maxi et que se soi de l'eau froide ou température ambiande et pour la recette des fois il vaux mieux faire avec nos recette habituelle ou acheter les livre de recette sucrées & salée a la yahourtiere c'est une série de livre de recette (les petit livre de recette SEB )

    il sont très bien comme livre

    • @isad24351161 Bonjour, j'ai acheté cet article pour un cadeau, je n'ai pas de retour de la personne à qui je l'ai offerte.

      Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit