Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

 - 
1640 membres
Voir la description

Yaourtière / fromagère / desserts lactés Ecran LCD avec minuterie - 5 programmes automatiques Système d'égouttage breveté - Programme Express Inclus : 12 pots 140 ml, couvercles, support pots, égouttoir, livre de recettes

Rejoindre

les yaourts et crèmes desserts sont liquides

Question résolue

Bonjour à tous,


Je possède la yaourtière multidélice depuis décembre 2021. Depuis quelques semaines, tous mes yaourts et crèmes dessert sont liquides. Cela fonctionnait très bien avant.

Pourtant, la yaourtière chauffe très bien pendant toute la durée du programme.

Comment savoir d'où vient le problème ?

Merci pour votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question les yaourts et crèmes desserts sont liquides

  • Bonjour Est-ce que vous utilisez la même marque de yaourt comme base ? Le même type de lait ? • Plus la cuisson est longue, plus ils sont fermes mais aussi plus acides. • Plus la cuisson est courte, plus ils sont liquides et doux. A vous de trouver le temps de cuisson idéal selon vos goûts. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Je pense que la yaourtière n'est pas responsable des yaourts liquides. Ceci est peut-être dû à la chaleur trop élevée cet été. Pour l'instant, j'ai arrêté de l'utiliser. Je vais attendre la baisse des températures pour recommencer

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, cela arrive parfois. C'est peut-être à cause de la qualité du lait et l'autre facteur c'est le temps orageux.

    Normalement, ça ne devrait pas durer

  • Bonjour ,c'est sûrement dû à la chaleur dans la pièce ,j'avais eu le même problème

    • @sant11343541 Merci pour votre réponse. J'ai déjà tenté de changer de pièce, il fait environ 25 degrés dans la pièce, mais le problème persiste…

    • @sant11343541 Merci pour votre réponse. J'ai déjà tenté de changer de pièce, il fait environ 25 degrés dans la pièce, mais le problème persiste…

  • Bonjour, peut être un problème de conservation de vos ferments? C'est peut être une piste à explorer.Préferer aussi le lait entier à démo écrémé.Bien cordialement..

  • Bonjour. Je ne peux pas vous aider. J ai eu un souci une fois avec yaourths a boire avec une marque de sirop. Elle est encore sous garantie peut etre devriez vous voir avec le sav. Desolee.

    • @dani14654145 Je referai un essai, si ça ne fonctionne pas je le tournerai vers le sav en effet.

      merci à vous

  • Essayez d'ajouter du lait écrémé en poudre en plus ou un sachet spécial yaourt en plus

    • @fab746633454 Je vais essayer merci.

    • @fab746633454 Je vais essayer merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit