Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

 - 
1640 membres
Voir la description

Yaourtière / fromagère / desserts lactés Ecran LCD avec minuterie - 5 programmes automatiques Système d'égouttage breveté - Programme Express Inclus : 12 pots 140 ml, couvercles, support pots, égouttoir, livre de recettes

Rejoindre

Eau yaourtière

Bonjour est-ce normal de remplir d'eau ma yaourtière multi délices express

toute les 10 mn dès que j'utilise la fonction avec eau merci de votre réponse

c

Consulter les 4 réponses à la question Eau yaourtière

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour , remplissez la puis ne touchez plus jusqu'à la fin ! Il ne faut surtout pas en rajouter , Sinon vous empêcher une bonne prise de vos dessert yaourt .

    bonne journée

  • je confirme les réponses précédentes: il ne faut mettre de l'eau qu'au départ.

  • Bonjour mettre de l'eau au départ et ne surtout pas en rajouter.

  • Bonjour non surtout pas. L'eau doit être mise dès le départ et après le travail se fait tout seul. En ouvrant toutes les 10 minutes votre yaourtière vous risquez d'avoir des yaourts liquides… cordialement David

    • @dali62514364 Bonsoir,

      J'ai le même problème. Si je ne remets pas d'eau la yaourtiere ne fait que so ner et clignote. Donc je n'ai pas le choix mais je trouve ça embêtant car on ne peut pas laisser le programme tourner sans être présent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit