Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

 - 
1640 membres
Voir la description

Yaourtière / fromagère / desserts lactés Ecran LCD avec minuterie - 5 programmes automatiques Système d'égouttage breveté - Programme Express Inclus : 12 pots 140 ml, couvercles, support pots, égouttoir, livre de recettes

Rejoindre

Eau restante yaourtiere

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'acheter ma yaourtiere. Lorsque je l'utilise en mode express, mes yaourts restent liquides au bout des 4h de cuisson et je dois relancer un cycle. J'ai remarqué que le niveau de l'eau au fond de la cuve n'avait quasiment pas baissé. Je mets de l'eau jusqu'au niveau max et à la fin du cycle le niveau est entre min et max. Est-ce normal ? En mode normal (sans eau), mes yaourts restent liquides également. Aucune buée sur le couvercle. Est-ce normal ?

Je vous remercie pour vos retours.

Consulter les 4 réponses à la question Eau restante yaourtiere

  • Je n utilise que le programme normal et je n ai pas de problème en utilisant du lait entier et des sachets de ferments lactiques achetés dans le commerce. J ai utilisé du lait de brebis qui est demi écrémé et rajouté 1 sachet d agar agar pour épaissir les yaourts et aucun problème. Il y a toujours de la condensation sur le couvercle


  • L'appareil chauffe-t-il ? S'il ne chauffe pas, c'est qu'il a un défaut. Contacter le SAV s'il est toujours sous garantie. Cordialement.

  • Quel que soit le mode je ne mets pas d'eau pour les yaourts

    • @loub22523145 Merci pour votre réponse. Avez-vous de la buée sur le couvercle. Moi non...Est-ce normal ?

  • il faut appuyer deux fois sur le bouton, il faut que la petite LED noire clignotte:

    faire OK...OK

    • @oliv53662342 cela peut venir des ferments lactiques : il en reste peu d'actifs dans les yaourts du commerce. Autant faire ses yaourts avec des ferments achetés à part.et bien les conservés au frais.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit