Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

 - 
1640 membres
Voir la description

Yaourtière / fromagère / desserts lactés Ecran LCD avec minuterie - 5 programmes automatiques Système d'égouttage breveté - Programme Express Inclus : 12 pots 140 ml, couvercles, support pots, égouttoir, livre de recettes

Rejoindre

Craquements de ma yaourtière

Bonjours à toutes et à tous. Ma yaourtière craque tout le long de son cycle et le craquement revient très très souvent et pendant 12 h temps du cycle c'est très très pénible. Croyez vous qu'il faille la changer elle est encore garantie. Merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Craquements de ma yaourtière

  • Cela n'est absolument pas normal. J'ai ma yaourtière depuis 2 ans, et jamais elle n'a été bruyante.

    Je vous conseille de faire jouer la garantie.

    Cordialement

  • Ce n'est pas normal... Si j'étais dans votre cas, je la ferai changer.

  • Non avec ce que vous decrivez, votre yaourtiere ne semble pas fonctionner correctement.. Normalement, elle emet quelques petits claquements séparément tres brefs, sourds et faibles, au démarrage, puis generalement une fois toutes les heures. En tous les cas, cela demeure discret.

    Meme en utilisation bain marie, elle ne fait pas de bruit, ou peu dis discernable.

    Bien amicalement Guillaume

  • Bonjour Verdol

    ici nous avons la yaourtière depuis plusieurs années et elle a toujours craquée sur le cycle de 8h. Pas en permanence mais régulièrement

  • Bonjour,


    Je suis d'accord avec les avis précédents : ce n'est pas normal.

    J'utilise une yaourtière Multi délice SEB depuis plus de 4 ans, je n'ai jamais eu de bruits de craquement.

    Tout ce qu'on peut entendre en tendant l'oreille, c'est un bruit de thermostat, un peu comme un fer à repassé qui arrive à température. C'est tout.

    Faites la passer en garantie.

    Cordialement.

  • J'ai acheté ma yaourtière pendant le premier confinement donc mars 2020 je n'ai aucun bruit il faut la ramener en garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit