Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

 - 
1640 membres
Voir la description

Yaourtière / fromagère / desserts lactés Ecran LCD avec minuterie - 5 programmes automatiques Système d'égouttage breveté - Programme Express Inclus : 12 pots 140 ml, couvercles, support pots, égouttoir, livre de recettes

Rejoindre

Consommation

Bonjour,

La Yaourtière SEB paraît intéressante, cependant sa puissance (600W contre 15W en moyenne) me fait me poser des questions quant à sa consommation.

Cordialement,

Consulter les 5 réponses à la question Consommation

  • Bonjour, personnellement je la lance la nuit étant en heures creuses.

  • Je ne sais car je l'ai faite cadeau à ma fille, apparemment elle est très satisfaite , même au niveau consommation

  • Certes, mais la cafetiere, la bouilloire, fonctionnent 5min alors que la Yaourtière ets en fonctionnement pendant 8h...

  • Bonjour,

    un micro onde c'est 900W, la bouilloire, le frigo, la cafetière, etc..bcp plus. Et je ne vous parle pas des 100.000watts de la voiture pour aller chercher les yaourts (moins bons) au supermarché.

  • bonjour,

    cela ne me pose aucun souci, vu tout ce que je peux faire avec et tous les bons résultats obtenus .

    une cafetière consomme beaucoup plus …..

    bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit