Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

 - 
1640 membres
Voir la description

Yaourtière / fromagère / desserts lactés Ecran LCD avec minuterie - 5 programmes automatiques Système d'égouttage breveté - Programme Express Inclus : 12 pots 140 ml, couvercles, support pots, égouttoir, livre de recettes

Rejoindre

pb yaourts liquide

Bonjour à tous,

Comment faites vous vos yaourts?

J'utilise les ferments pour yaourt alsa et à chaque fois mes yaourts sont ratés ils restent liquide peu importe le programme ou le temps que je laisse.

Je ne comprends si cela vient des ferments ou de la yaourtière elle même.

Avez vous déjà eu un pb de ce genre ?

Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question pb yaourts liquide

  • Bonjour

    Les premiers étaient liquides parce que le lait était trop froid. Il doit être à température ambiante. Vous le versez dans le saladier puis vous ajoutez les ferments, vous touillez quelques minutes et c'est prêt à passer en yaourtière. On a uniquement testé le cycle de 8 heures.

    • @gwen22411255 Merci pour votre réponse c'est exactement la méthode que j'utilise mais pourtant ils restent liquide, je vais tester les autres méthodes pour voir ce que ça donne.

    • @gwen22411255 Merci pour votre réponse c'est exactement la méthode que j'utilise mais pourtant ils restent liquide, je vais tester les autres méthodes pour voir ce que ça donne.

    • @gwen22411255 Merci pour votre réponse c'est exactement la méthode que j'utilise mais pourtant ils restent liquide, je vais tester les autres méthodes pour voir ce que ça donne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit