Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vitacuisine VS404300

Vitacuisine VS404300

 - 
1501 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur - Capacité 10,3 litres Garanti 0% BPA - Départ différé de 4 heures Fonction Vitamin+ - Maintien au chaud automatique 4 verrines avec supports - Livre 100 recettes

Rejoindre

qualité des bacs plastiques

bonjour, Il y a t-il des composants dangereux pour la santé, compte tenu du fait que les bols soient en plastique (bisphénol ? ....) merci

Consulter les 6 réponses à la question qualité des bacs plastiques

  • a ma connaissance, c'est le seul cuit vapeur sans bpa, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je l'ai acheter pour mes enfants

  • Bonjour, il était clairement spécifié dans les caractéristiques sans Bpa c'est à dire sans bisphenol A

  • Aucun problème

    Je me suis longuement renseigné avant cet achat: aucun bisphénol dans la composition de ce plastique

    excellent outil culinaire de surcroît

  • J'ai lu dans un comparatif que c'était le seul à ne pas en contenir. Maintenant je n'ai pas demandé a Seb.

  • Je ne oense pas. C est quand meme une bonne marque

  • Bonsoir, je me suis posée la même question et j'ai hésité avec les cuiseurs en verre mais j'en ai pas trouvé avec 3 compartiments. A part cette inconnue, l'appareil fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit