Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VC145100

VC145100

- 
9769 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur électrique capacité bol 6L - Puissance 900W Minuterie 60 minutes - Arrêt automatique Rangement compact des bols, inox résistant Remplissage facile en cours de cuisson - Niveau d’eau visible

Rejoindre

Cuisson petits pois

Bonjour Le diamètre des trous permet-il d'envisager la cuisson des petits pois sans que ceux-ci passent dans le bol inférieur ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Cuisson petits pois

• Oui ils passent à travers, j'ai troué une boite de surimi en plastique et c'est super. Très bon produit.
  • Bonjour Oui pour les petits pois et pour le reste Cet appareil est parfait ... Utilité tous les jours ...
  • Bonjour, je n'ai pas encore cuit de petits pois dedans, mais je pense qu'il n'y aurait pas de problème !
  • bonjour, normalement oui sauf si vos petits pois sont petits (petite blague). Nous utilisons ce cuit vapeur quotidiennement. Il est facile à nettoyer et sa capacité est très bonne. un avantage important ce sont les bacs en inox. Ils sont faciles à nettoyer et permette une meilleure cuisson. cuit vapeur parfait pour le quotidien. Matthias
  • Bonjour, bien évidemment cela passe au travers. Pour ma part, j'ai acheté un récipient ou plutôt passoire avec rebord en inox pas très haut ce qui me permet de cuire petit pois, pois casse etc.
  • Non les petits pois passeront pas les trous.
  • oui, les petits pois ne passent pas dans les trous
  • Ca dépend... Quel diamètre font vos petits pois?
  • Non, justement … une astuce serait bienvenue. En revanche, c'est un appareil très bien puisque pas de plastique pour la cuisson des légumes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit