Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VC145100

VC145100

 - 
9064 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur électrique capacité bol 6L - Puissance 900W Minuterie 60 minutes - Arrêt automatique Rangement compact des bols, inox résistant Remplissage facile en cours de cuisson - Niveau d’eau visible

Rejoindre

Cuisson petits pois

Bonjour Le diamètre des trous permet-il d'envisager la cuisson des petits pois sans que ceux-ci passent dans le bol inférieur ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Cuisson petits pois

  • Oui, on peut cuire des petits pois. Il suffit de les placer dans le petit bol fourni (ou dans un plus grand) que l'on place dans l'un des bols en inox. Riz, blé, lentilles, etc. cuisent très bien ainsi.
  • J'ai déjà fait cuire petits pois surgelés avec mélange de légumes et un ou deux sont passés à travers les trous, mais rien de bien ennuyeux. Le 1er panier dispose d'une zone sans trous au milieu plus grande que le panier du haut. Le diamètre des trous est d environ 8mm. L'astuce serait d'intercaler un petit tamis, genre passoire. C'est assez facile. Appareil qui procure une cuisson homogène et très pratique grâce au minuteur.
  • je l'ai offert à une personne, je ne l'ai donc jamais utilisé et ne peux pas vous renseigner bonne soirée
  • Désolé, je l'ignore, en fait j'ai offert cet article à mon fils et son amie. Je leur transfère le message afin qu'ils vous répondent.
  • en fait ça dépend de la taille des petits pois. garnir le fond du récipient à trous de tulle permet de résoudre le problème, et permet aussi de cuire du riz
  • Bonjour Une partie des petits pois passe par les trous. Toutefois, la grande majorité reste dans le bol. Cdt
  • Bonjour, Si les petits pois sont très fins je crains qu'ils ne passent par les trous de la tartine... De même, je n'ai pas réussi à faire cuire du riz dans le petit bol prévu. Après 1/2h le riz était toujours dur ! Le manuel est très succint et ne donne pas vraiment de conseils de cuisson.
  • Je n'ai jamais essayé les petits pois .... Les pois chiches oui, et ils ne passent pas dans le panier inférieur. Les perforations de 0,9 mm laissent cependant craindre que la cuisson des petits pois soit difficilement envisageable.
  • Heureusement que non ! Ce cuit vapeur à toutes les qualités. Vous pouvez l'acheter sans crainte.
  • Bonjour, vous pouvez sans problème mettre des petits pois , les trous du cuiseurs sont assez petits .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit