Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB310E10

VB310E10

 - 
1938 membres
Voir la description

Bière à pression Contrôle électronique de la température Température idéale de 4°C Sécurité enfants

Rejoindre

Fut 2 litres possible?

Bonjour, je compte acheter une tireuse à bière pour mon père. Il boit une bière par jour donc je pense qu'un fut de 2 litres serait bien. Est-ce que sur cette machine, on peut mettre un fut de 2 litres ou obligé de mettre un 5 litres à chaque fois? Merci pour vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question Fut 2 litres possible?

  • Bonjour, Cette machine n'est compatible qu'avec des futs de 5l beertender. Bonne journée ??
  • excuser moi pour le retard , non on ne peut pas mettre un fut de 2 litre
  • Bonjour, il n'est pas possible d'y mettre des fûts de 2 litres, cependant les fûts de 5 l se gardent 30 jours. bonne soirée
  • Bonsoir Cette machine fonctionne avec des fûts de 5litres bonne soiree
  • il faut mette un fut de 5 litre le fut se garde 30 jours dans la machine quand il est commencé
  • Bonjour, Cette tireuse à bière n'est compatible qu'avec des fûts de 5 litres, mais la bière se conserve pendant un mois ; cela convient parfaitement pour une personne qui consomme un verre de bière par jour. Cordialement
  • fut de 5 litres mais ça peu rester dans la tireuse 1 mois ça se garde très bien
  • uniquement en 5 litres
  • Bonjour, Seules les fûts de 5l peuvent être utilisés. Cdt
  • Bonjour, non c'est uniquement des fûts de 5L type beertender. Mais bon si vous dites qu'il en boît une par jour... le fût se conserve 30 jours donc à raison d'une bière par jour le fût sera terminé en 20 jours donc au final c'est très bien. Et les fûts de 5L beertender sont vendus en grande surface alors que ceux de 2L sont mains évidents à trouver. Et vous aurez le choix parmis Fischer, Heineken, Pelforth, Afflighem carmin et blonde, Edelweiss, Desperados.a

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit