Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB310E10

VB310E10

 - 
1938 membres
Voir la description

Bière à pression Contrôle électronique de la température Température idéale de 4°C Sécurité enfants

Rejoindre

Fut 2 litres possible?

Bonjour, je compte acheter une tireuse à bière pour mon père. Il boit une bière par jour donc je pense qu'un fut de 2 litres serait bien. Est-ce que sur cette machine, on peut mettre un fut de 2 litres ou obligé de mettre un 5 litres à chaque fois? Merci pour vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question Fut 2 litres possible?

  • Bonjour j pense que vous ne pourrez mettre qu'un fût de 5 litres. Par contre il existe des très pour des fûts de 2 litres. Bonne journée
  • Bonjour, un fut de 2litres ce n'est pas possible. Cependant le fut de 5l ce garde 30jours donc s'il boit une bière pas jour environs la bière sera toujours fraîche.
  • Bonjour, Vous pouvez y mettre que des fut de 5 litres dedans. Après Les fut ce garde 30 jours ouvert. Donc si jamais il veut pas s'embêter 5litres c'est bien. Un fut lui durera 10 jours maximum au lieu de 4 il sera pas obliger de changer souvent. Si il a des amis qui passe le fut sera bien en 5 litres, en 2 litre il durera pas longtemps. Bonne journée.@

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit