Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB310810

VB310810

 - 
4506 membres
Voir la description

Bière à pression Contrôle électronique de la température Sécurité enfant Puissance 70 Watts

Rejoindre

Voyant vert fixe dès l'allumage ??!!

Bonjour.

Je viens vers vous au sujet du voyant de température.

Dès que j'allume la tireuse il s'illumine en vert fixe.

Si je mets un fût provenant du frigo, idem, il est tout de suite au vert fixe.

Est-ce normal ?

Il est bien dit dans la notice qu'il est d'abord éteint puis s'allume une fois la température atteinte non ?

Je crains un dysfonctionnement.

Merci pour vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question Voyant vert fixe dès l'allumage ??!!

  • Bonjour, à voir sur la durée si la machine fait bien du froid. Mais personnellement je ne la coupe jamais et quand je mets un fut qui proviens du frigo, le voyant de température ne se coupe pas non plus. La machine fonctionne correctement.

  • Bonjour non effectivement ce n'est pas normal nous lorsque l'on met un nouveau fût il faut au moins une nuit avant que le voyant vert s'allume indiquant que la température est bonne

    Essayer de mettre un fût a température ambiante et si le voyant est vert ça ne va pas car la bière ne sera pas fraîche

  • Bonjour,


    Vous avez raison, normalement le voyant est éteint et quand le fût est à température, le voyant est fixe.

    J'ai eu ce problème il y a quelques années, le sav avait remplacé la sonde.

    Cordialement.

  • Bonjour yann


    Pour ma part le voyant température s'allume quand le fût arrive à température donc c'est à dire vers 10 12H après l'avoir mis dans la machine


    Bonne journée

  • Bonjour,

    Si le fut que vous mettez sort du frigo ,la machine détecte une bonne température et s'allume

    S'il ne sort pas du frigo et que le fût est à température ambiante il ne doit effectivement pas s'allumer, il faut attendre environ une dizaine d'heures.

    Bonne journée


  • je confirme ce que la personne vous disait. J'ai déjà eu plusieurs tireuses à mon actif, et je procède toujours ainsi. Je ne la coupe jamais ( les pannes sont souvent dûes à cela) et je mets un fut déjà refroidi au frigo (On gagne de l'énergie), Le voyant de température est toujours resté au vert et la machine fonctionne toujours.

  • Bonjour oui effectivement quand vous mettez en marche la machine le voyant n'est pas allumé.

    C'est en atteignant la température qu'il s'allume.

  • Bonjour si votre fût provient du frigo c'est normal que le voyant soit vert aussitôt le fût mis en place: il est déjà à bonne température!Le voyant vert indique que le fût est à bonne température.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit