Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB310810

VB310810

 - 
4506 membres
Voir la description

Bière à pression Contrôle électronique de la température Sécurité enfant Puissance 70 Watts

Rejoindre

Urgent svp ++

Bonjour. Beaucoup de personnes soulignent les nuisances sonores pour certaines machines. Celle ci est elle aussi bruyante?? Merci

Consulter les 25 réponses à la question Urgent svp ++

  • Il faut nettoyer le radiateur en soufflant si c'est pas trop tard, sinon en démontant le couvercle arrière (quelques vis) passer un coton tige entre les ailettes car les poussières s'y agglomère.
  • Pas de bruit particulier non... Un léger ronronnement quand elle est sous tension, pas plus bruyante que la KRUPS que j'avais auparavant...
  • Bonjour, la machine fait un peu de bruits lors du refroidissement mais en général elle est silencieuse
  • Bonjour, On n'entend aucun bruit tres silencieux
  • On y dormirai pas dans la même pièce non plus. Mais c'est la réfrigération qui fait du bruit mais un léger ronronnement, quoi que inexistant dans une pièce de vie. Mais c est sûr si on cherche le silence pour trouver le bruit de la tireuse c'est titiller.
  • Cette machine est tres silencieuse. J'en suis ravi
  • Bonsoir, je possède la machine depuis cet été et elle n'est absolument pas bruyante! Seul bémol il faut laisser le fût suivant au frigo pour qu'il soit bien frais avant de le mettre dans la machine, sinon il faudra attendre assez longtemps pour pouvoir se servir.
  • Bonsoir j'ai offert cette machine à mon père il ne s'est jamais plaint du bruit et pour l'avoir vu en marche moi non plus
  • Bonjour, ça fait 5 mois qu' on l'a, elle n est pas bruyante du tout. Si on tend l oreille on entend un léger ronronnement, nous en sommes très satisfait.
  • pour ma part elle n'est pas du tout bruyante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit