Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB310810

VB310810

 - 
4532 membres
Voir la description

Bière à pression Contrôle électronique de la température Sécurité enfant Puissance 70 Watts

Rejoindre

Refroidissement

Bonjour combien de temps pour arriver à la bonne température ? Merci bcp

Consulter les 8 réponses à la question Refroidissement

  • il faut mettre le fût au frigo un certain temps pour qu'il soit bien frais, presque 24 h avant ( pas au congélateur) et brancher la machine quelques temps avant pour quelle soit aussi à bonne température ( 1 à 2 h ) si tout bon, c'est quasi dans la foulée ....

  • Si vous mettez le fût d'abord au réfrigérateur quelques jours avant, il faut encore compter entre 12 et 24h une fois le fût installé dans la tireuse.

    Tout dépend en effet de la température de départ de votre fût !

  • bonjour,

    il faut une dizaine d'heure pour que ce soit à bonne température. et dès que la température est atteinte la deuxième diode s'allume

  • Bonjour. Nous ne sommes pas pleinement satisfait de cet appareil. On ne le trouve pas très efficace. Nous constatons qu'une faible baisse en fonctionnement.

  • Le mieux est d'avoir un fût bien froid ayant passé 10H au frigo et si la tireuse est allumée sans fût, il faut 2 à 3 heures

  • Plusieurs heures, mais si vous placez le fût 1h au congélateur avant de l'installer vous gagnez du temps et de l'énergie. Moi j'en ai toujours 1 d'avance dans mon frigo comme ça la bierre est tout de suite prête à boire!

  • Bonjour , si votre fût n'a pas été mis au frais, il faut compter 10/12 heures . le mieux est de mettre votre fut au réfrigérateur au moins 24 h, et dans ce cas vous pouvez utiliser la machine à bière quasi instantanément.

  • Bonjour.

    Si le fut est à t° ambiante, vous pouvez compter une bonne quinzaine d'heures. (C'est utilisable avant bien sûr mais moins frais et plus de mousse).

    Perso je fais toujours refroidir le fût au frigo et pas dans la tireuse, c'est plus rapide et ça évite la consommation électrique du refroidissement par la tireuse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit