Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB310810

VB310810

- 
4673 membres
Voir la description

Tireuse à bière pression pour fûts 5L - Compatible avec de nombreuses marques Ecran LED avec indicateur de remplissage et température - Température idéale de 4°C 30 jours de bière fraîche après installation et ouverture du fût - Nettoyage facile Design élégant : S'intègre parfaitement dans votre intérieur

Rejoindre

beaucoup trop de mousse

BonjourMalgré l'ulilisation de verre rincé a l'eau froide, penché a 45°, biere bien froide etc...lorsque je sert j'ai énormement de mousse (1/3 de biere pour 2/3 de mousse). S'agit il d'une anomalie de ma machine?

Consulter les 5 réponses à la question beaucoup trop de mousse

• Bonjour,

Essayez lorsque vous tirez le levier de ne pas mettre directement la bière dans le verre. Perso je fais toujours couler dans le vide 1 à 2 secondes et lorsque la couleur n'est plus blanche mousseuse j'insère mon verre en dessous.

• Bonsoir,

J'ai le même problème.

• Bonjour,

Il faut aussi descendre la manette complètement et d'un coup sec (pas brutal mais rapidement ??)

• Voir le tuyau d'alimentation du fût à la poignée si il n'est pas encrassé. la biére doit etre à 3, 4°C

• Il faut laisser couler une seconde avant de mettre le verre, ça mousse beaucoup moins

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit