Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB215700 Beertender B70

VB215700 Beertender B70

 - 
1535 membres
Voir la description

Bière à pression Contrôle électronique de la température Sécurité enfant Puissance 70 Watts

Rejoindre

Trop de mousse

Bonjour.Je viens d acheté cette tireuse à bières. J ai mis un fut heineken mais que de mousse qd je veux faire une bière. Je précise bien-sûr que je penche le verre avant de me servir. Combien de temps faut il attendre avant que le voyant de rafraîchissement s allume ? C est la première fois que je l utilise. Merci.

Consulter les 12 réponses à la question Trop de mousse

  • Bonjour, il vaut mieux attendre un bon moment j ai attendu 24h et le mieux pour éviter la mousse il faut rafraichir le verre soit au congélateur ou le passé sous l eau froide
  • Bonjour, en fait il faut que le fût soit frais AVANT de le mettre, si vous comptez sur la machine pour le refroidir totalement il vous faudra plus de 24h. IL faut donc garder les fûts au frigo avant de les mettre dans la machine qui les MAINTIENT au frais. Pour savoir si la température est bonne, il y a un temoin de fraicheur sur le coté du fut. Et enfin, tant que le fut n'est pas assez frais, le temoin de refroidissement restera éteint et la bière moussera. Il n'y a rien d'autre a faire qu'attendre. Je sais, c'est frustrant. Moralité : toujours avoir un fut d'avance au frigo. Bon apéro!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit